Anglais Chinois simplifié) French allemand hindi Russian

 

Disponibilité & Réservations


 bouton de livre

 

 

  • Cliquez sur le bouton ci-dessus pour obtenir un prix pour votre séjour, y compris les taxes et un panier de petit-déjeuner quotidien.
  • Sélectionnez toutes les dates De votre séjour prévu comme Le prix par nuit peut être inférieur pour un séjour plus long.
  • Le prix affiché est pour les personnes 2. Les chalets peuvent accueillir une personne supplémentaire 1 (enfants de plus de 12 ans seulement) moyennant un supplément de $ 79 par nuit.
  • Presque toutes nos réservations sont faites directement avec nous et nous allons toujours citer notre très meilleurs prix Sur ce site Web (notre propre). 
  • Pendant nos haute saison Nous commençons par un séjour minimum de nuits 4, puis la nuit 3 et des séjours nocturnes 2 qui s'ajoutent aux réservations existantes ou complètent les espaces.
  • Pas toutes les possibilités 2 et 3 nuit peuvent être affichés sur notre calendrier de réservation afin s'il vous plaît nous contacter ou "envoyer une demande" Pour les éventuelles réservations nocturnes 2 et 3 qui ne sont pas affichées sur la calandre.
  • Au fur et à mesure que la date se rapproche, l'exigence de séjour minimum est réduite de sorte que, habituellement, dans les derniers jours 7, nous acceptons souvent les réservations nocturnes 1.
  • La sécurité des cartes de crédit Est assuré que notre système de réservation utilise le dernier «coffre-fort de carte de crédit» où vos informations sont stockées sur un serveur sécurisé distinct. 
      

Conditions générales:

  • Nous nous réservons le droit de facturer un frais d'annulation pour toute annulation totale ou partielle. Si une annulation est faite avant 60 jours de votre date d'arrivée cette taxe sera un maximum d'une nuits d'hébergement pour les réservations jusqu'à nuits 7 ou pour les réservations d'un total de 8 nuits ou plus ce sera un maximum d'un tiers de la coût total de la réservation. Si une annulation est faite dans 60 jours de votre date d'arrivée un maximum de 100% du prix total de la réservation peut être facturé. Si nous sommes en mesure de combler en partie le poste laissé vacant par une annulation, nous ne facturons des frais d'annulation pour les nuits restantes vacants ainsi que tous les frais supplémentaires occasionnés par le changement de réservation d'hébergement.
  • Un dépôt de réservation est débité de votre carte de crédit au moment de la réservation. Pour les réservations jusqu'à nuits 7 ce sera une nuits d'hébergement. Pour les réservations qui totalisent 8 nuits ou plus ce sera un tiers du coût total de la réservation. Le paiement restant est faite au moment de votre séjour soit Eftpos, Visa, MasterCard ou en espèces. Une carte de crédit valide est requise au moment du check-in ce qui peut être exigé pour couvrir le coût de tout dommage matériel ou un nettoyage excessif si la chambre a besoin de ce départ.
  • Nous nous réservons le droit d'augmenter ou de diminuer les prix futurs de ceux affichés à l'origine, mais le prix donné au moment de la réservation sera toujours le prix qui est facturé.

 

Si le lien de réservation ci-dessus ne fonctionne pas, s'il vous plaît utiliser ce écran autre réservation

 

Réductions saisonnières et à long séjour rabais

Haute saison: (23rd Décembre à Mars 15th) Une réduction d'environ 10% est accordée sur les séjours de 7 jours ou plus.

Saison épaule:Une réduction graduée des 5 à 35% applique entre notre pic et basses saisons, plus une réduction supplémentaire d'environ 10% est accordée sur les séjours de jours 7 ou plus ..

Basse saison: (1st mai et 31st Août)Environ 40% de réduction sur le taux de chalet en plus d'une réduction supplémentaire d'environ 10% sur les séjours de jours 7 ou plus. Une nuit reste dans notre basse saison sont au prix de notre taux de saison de l'épaule (NZ $ 50 plus que le prix affiché pour le 2 nuit prix minimum de séjour) s'il vous plaît nous contacter si vous ne pouvez rester 1 nuit pour arranger cela.

Durée de séjour minimum

  • Golden Bay est une destination avec beaucoup d'activités à l'expérience pour les gens qui aiment la nature, les arts et l'artisanat ou tout simplement se détendre. Il prend un peu plus d'effort pour arriver ici et est therfore peine de dépenser un peu plus ici pour profiter de plus de ce que Golden Bay et Adrift a à offrir. Le commentaire le plus fréquent des invités à la fin de leur séjour est qu'ils souhaitent qu'ils avaient passé plus ici!
  • Un séjour minimum de nuits 2 applique la plupart de l'année. (S'il vous plaît e-mail ou"envoyer une demande" Si vous êtes incapable de faire une réservation instantanée en ligne de nuit 2)
  • Haute saison(23rd Décembre à Mars 15th) - Nous sommes toujours près de 100% complet au cours de cette période. Pour éviter beaucoup de 1 lacunes de nuit et les réservations, nous commençons d'abord avec un séjour minimum de nuits 4 mais prendre un nombre très limité de 3 réservations de nuit à un taux% de prime de 20. Nous prenons ensuite 3 réservations de nuit qui ajoutent à ces premières réservations. Plus tard dans l'année, nous prenons 2 réservation de nuit qui ajoutent à ces premières réservations. C'est pas possible de montrer toutes ces options sur notre site Internet. 
  • Si vous souhaitez rester pour un temps plus court et ne pouvez pas faire une réservation, s'il vous plaît nous envoyer un courriel ou "envoyer une demande". Nous pouvons alors vous conseillons si et quand une réservation plus courte pourrait être possible. Nous répondons à toutes les demandes, habituellement en quelques heures 12.
  • Des séjours plus courts peuvent être plus chers pour permettre le coût de nettoyage supplémentaire impliqué.

Restrictions de réservation

  •  Notre objectif est de vous fournir un environnement tranquille et détendue. Nous avons donc Seulement les enfants 12 ans et plus. Le coût dans ce cas est le même en tant qu'invité d'adulte.
  • Nous ne permettons pas les chiens ou d'autres animaux dans l'un des logements. De bonnes installations de chenil sont disponibles à Golden Bay pour ceux qui voyagent avec des animaux domestiques qui souhaitent rester.
  • Jour de Noël - Nous ne faisons pas des check-ins, le check-out ou service le jour de Noël. S'il vous plaît noter également que les déplacements en Nouvelle-Zélande le jour de Noël peut être plus difficile; presque tous les cafés et même la plupart des supermarchés et les stations d'essence sont fermées.
  • Réservations avant 1st Octobre 2017 plus tard que 25th Mars 2018 N'ont pas encore été activés. Veuillez revenir plus tard ou "envoyer une demande".

Availability & Bookings


 Book direct to receive 10% off


  

book button

 

 

 

 

  • Click the box above to obtain a 10% discount on our retail prices
  • A further discount of approximately 10% is given on stays of 7 days or longer
  • Prices include tax and a daily breakfast hamper
  • Select ALL the dates of your intended stay as the price per night may be less for a longer stay
  • Prices listed are for 2 people. The cottages can accommodate 1 extra person (children over 12 years old only) at an additional charge of $79 per night
  • We always quote our very best prices on this (our own) website
  • In our peak season we start with a minimum stay of 4 nights then allow 3 night and 2 night stays which add to existing bookings or fill spaces
  • Not all 2 and 3 night possibilities can be displayed on our booking calendar so please contact us or "send an enquiry" for possible 2 and 3 night bookings that are not displayed on the calendar.
  • As the date gets closer, the minimum stay requirement is reduced so that usually within the last 7 days we often accept 1 night bookings
  • Credit card security is assured as we use DPS, a Payment Card Industry Data Security Standard (PCI DSS) compliant payment solution
      

 Terms & Conditions:

  • We reserve the right to charge a cancellation fee for any total or partial cancellations.  If a cancellation is made prior to 60 days of your arrival date this fee will be a maximum of one nights accommodation for bookings up to 7 nights or for bookings of a total of 8 or more nights this will  be a maximum of one third of the total cost of the booking. If a cancellation is made within 60 days of your arrival date a maximum of 100% of the total booking price may be charged. If we are able to partly fill the vacancy left by a cancellation we will only charge a cancellation fee for the nights remaining vacant plus any extra costs incurred  in re-booking the accommodation.
  • A booking deposit is charged to your credit card at the time of the booking. For bookings up to 7 nights this will be one nights accommodation. For bookings that total 8 or more nights this will be one third of the total cost of the booking. The remaining payment is made at the time of your stay by either Eftpos, Visa, MasterCard or cash. A valid credit card is required at the time of check-in this may be charged to cover the cost of any property damage or excessive cleaning if the room requires this on departure.
  • We reserve the right to increase or decrease future prices from those originally posted, but the price given at the time of booking will always be the price that is charged.

 

Seasonal Discounts

Peak Season: (23rd December to 31th March).  

Shoulder Season:  A graduated additional discount of 5 to 35% applies between our peak and low seasons,

Low Season: (1st May and 31st August)   Approximately 40% discount on the cottage rate. One night stays in our low season are priced at our shoulder season rate (NZ$50 more than the posted price for the 2 night minimum stay price) please contact us if you can only stay 1 night to arrange this.

Minimum Stay

  • Golden Bay is a destination with lots of activities to experience for people that enjoy the outdoors, arts and crafts or just relaxing. It does take a little more effort to get here and is therefore worthwhile spending a little longer here to enjoy more of what Golden Bay and Adrift has to offer. The most frequent comment from guests at the end of their stay is they wish they had spent longer here!
  • A minimum stay of 2 nights applies most of the year.  We do take 1 night stays to fill gaps in our bookings and 1 night stays as last minute bookings. Please e-mail or "send an enquiry" if you are unable to make an instant on-line 2 night booking or last minute 1 night booking.
  • Peak season (23rd December to 15th March) - Book now for next summer - we are filling up very quickly with some dates already fully booked. To avoid lots of 1 night gaps and bookings, we start initially with a minimum stay of 4 nights but take a very limited number of 3 night bookings at a 20% premium rate. We then take 3 night bookings which add to these initial bookings. Later in the year we take 2 night booking which add to these initial bookings. It is not possible to show all of these options on our website. 
  • If you wish to stay for a shorter time and cannot make a booking, please e-mail us or "send an enquiry".   We can then advise you if and when a shorter booking might be possible.  We respond to all enquiries, usually within 12 hours.
  • Shorter stays may be more expensive to allow for the extra cleaning cost involved.

Booking Restrictions

  •  Our aim is to provide you with a tranquil and relaxed environment.  We therefore only accept children 12 years of age and over.  The cost in this case is the same as an adult guest.
  • We do not allow dogs or other pets in any of the accommodation.  Good kennel facilities are available in Golden Bay for those travelling with pets that wish to stay.
  • Christmas Day - we do not do any check-ins, check-outs or servicing on Christmas Day.  Please also note that travelling in New Zealand on Christmas day can be more difficult; almost all cafes and even most supermarkets and gas stations are closed.
  • On-line bookings are possible for this season until 26th June 2018 at the moment then for next season from 28th September 2018 until 31st March 2019 , outside these dates please check back later or "send an enquiry".