Anglais Chinois simplifié) français allemand hindi russe

 

écologique


 

 

Île du Sud de la Nouvelle-Zélande: "Une nature sauvage" "Great extérieur qui est désert sans être trop sauvage" "Une belle destination qui est intacte."

 

L'île du Sud de la Nouvelle-Zélande a été reconnue comme telle par le magazine National Geographic Traveler en étant placé 3rd égal à toutes les destinations touristiques du monde dans un «Index of Destination Stewardship». Probablement nulle part, cette intendance n'est plus évidente que dans Golden Bay, ce qui est presque aussi une destination immaculée que vous pouvez obtenir sans même voyager dans la nature sauvage.

Au cours des trois dernières décennies, les gens de partout dans le monde ont déménagé à Golden Bay pour cette raison - notre stand du scrutin local a la plus forte proportion de partisans du Parti Vert de partout en Nouvelle-Zélande!

Alors que tout cela est vrai, il apporte avec lui une responsabilité en tant qu'opérateur du tourisme pour protéger l'environnement très souvent que les gens voyagent à mi-chemin autour du monde pour voir.

Nous visons à faire cela tout en offrant une expérience de cinq étoiles pour nos clients.Dans cet esprit, nous avons pris les initiatives suivantes:

 

Conservation de la Nature

  • Petits pingouins bleus seraient normalement creuser sous le sous-bois dans la brousse natale; lorsque la douille a été enlevé ce ne fut plus possible. Nous fournissons, entretenir et surveiller les boîtes de nidification pingouin comme l'hébergement et la protection alternative.
  • Le courant principal qui traverse la propriété est un habitat important pour les poissons indigènes car il est l'un des rares à l'année ruisseaux côtiers à Golden Bay. Nous maintenons ce en le mettant à l'ombre du soleil et des piscines ont été construites pour encourager les poissons indigènes. Nous ne permettons pas à la pêche dans le ruisseau.
  • Développé un petit zones humides pour encourager la faune et la flore indigènes.
  • Protéger contre l'érosion côtière et de fournir des sites de nidification pour les oiseaux de rivage et les insectes indigènes par le biais d'un projet de remise en végétation côtière. Les espèces introduites ont été supprimées de la plage et remplacés par des herbes indigènes.
  • Tous les bâtiments ont un faible impact visuel de Tukurua Beach. Ceci est réalisé en utilisant des arbustes et autres plantations, tout en conservant une vue sur la mer et la vie privée pour nos clients. Les chalets sont construits avant aussi faible que possible; tous les bâtiments sont peints en utilisant des couleurs régressives et une toile de fond d'arbres sont utilisés pour tous les bâtiments.
  • Installation d'un système de traitement des eaux usées sophistiqué qui permettra non seulement de prévenir la pollution de la plage, mais fournit également des eaux usées épurées qui fertilise nos champs.
  • Protéger Maoris archéologie. Adrift in Golden Bay est situé sur le site d'une colonie Maoris; le sol où les chalets sont construits était probablement un jardin pour cultiver Kumara (patate douce ou l'igname). "Tukurua" traduit peut-être comme "deux courants", dont l'un traverse la propriété entre les chalets et sur la plage. Les Maoris aurait recueilli crustacés restaurants et laissé de nombreuses coquilles derrière sur le côté de la rivière. Ces amas ou décharges sont protégés de l'érosion par le travail de la roche et de la végétation.
  • Utilisez des meubles d'origine locale, matériaux de construction et artisans si possible. Fisher et Pykel (NZ) des réfrigérateurs, des lave-vaisselle et plaques de cuisson. Methven (NZ) robinetterie et des douches dans salle de bain. Nikau (NZ) meubles, NZ fait une baignoire spa, NZ fait canapés et des fauteuils. Lits fabriqués localement (Nelson et Golden Bay) .Locally cultivées sur des sols en bois (chalet 1 et 2), les poutres et les plafonds. Cuisines fabriqués localement (Golden Bay et Nelson). Constructeurs locaux employés (Golden Bay) pour tous les logements
  • Utilisez origine locale, la maison de production ou des aliments biologiques si possible. Nous nous approvisionnons ce qui suit; Pain (Nelson), yaourt (fait maison), Bacon (Nelson adulte), des oeufs (Golden Bay lorsque disponible, toujours en liberté), Jam (Nelson), tomates (. La maison de Nelson cultivés ou Golden Bay lorsque disponible), céréales de petit déjeuner ( faite ici) et fraises et les framboises (la maison-adulte pulvérisation libre, à la fois frais et en conserve).
  • Utilisez du bois récolté de façon durable dans notre mobilier de jardin et les planchers de bois importés.
  • Employer des matériaux de faible toxicité. Nous utilisons des huiles naturelles plutôt que des finitions à base de solvants pour nos surfaces intérieures de bois où les produits de nettoyage et d'utilisation pratiques respectueuses de l'environnement lorsque cela est possible.
  • Concevoir des bâtiments à faible entretien. Peu d'entretien du revêtement extérieur et la toiture est utilisé partout.
  • Conservez l'eau. Un ressort de barrage et le courant nous permettent juste pour «emprunter» de l'eau pour l'irrigation domestique et sur le chemin de la mer. Nous utilisons des toilettes à double chasse d'eau et économiser l'eau des pommes de douche. Appliquer le paillis d'écorce de jardins.

Réduction de l'impact sur l'environnement - Conservation de l'énergie

  • Gain solaire élevé en gîte design, grande zone de la fenêtre orientée à l'est de chalets chaude le matin. Rideaux thermiques Ample
  • Les bâtiments ont une bonne Chalets d'enveloppes thermiques respectent ou dépassent la norme d'isolation de courant, double vitrage sur les chalets arrière.
  • Utilisez des ventilateurs de plafond pour faire circuler l'air pour le refroidissement en été et de la distribution de chaleur en hiver.
  • Les arbres sur la limite nord qui ont été ombrage 2 chalets en hiver ont été coupés et remplacés par des arbustes indigènes plus appropriées.
  • Un bon design dans des chalets évite le besoin de climatisation. De grandes fenêtres et des portes d'ouverture attraper la brise de mer, débords de toit généreux donnent de l'ombre la mi-journée.
  • Décourager l'utilisation lourde de combustibles fossiles. Nous ne permettons pas jet skis utilisation par les clients ou encouragent hélicoptères comme un mode de transport. Toutes les options de loisirs sont non-motorisé - kayaks plutôt que les bateaux à moteur.
  • Réduire l'utilisation des véhicules au sein des entreprises. Utilisez le transport de vélos sein de la propriété lorsque cela est possible. Tous les employés vivent à proximité et la plupart du temps au travail à pied le long de la plage. Toute la famille combine les voyages d'affaires commerciales, avec des achats personnels.
  • Amélioré notre principal véhicule avec une voiture diesel moderne et notre tracteur avec une nouvelle économe en carburant diesel,.
  • Racks de séchage sont prévues pour les clients comme une alternative à l'aide d'un sèche-linge.
  • Réduire «food miles» en utilisant la maison de production ou la nourriture produite localement pour notre petit déjeuner paniers.
  • Décourager "voyager intensive" touring. Séjour minimum de nuits ou 2 nuits 4 en été (sauf pour les réservations de dernière minute), avec un prix de long séjour incentive. La plupart des activités recommandées à Golden Bay sont basées marche.
  • Tout chemin éclairage est à énergie solaire sont invités lampes de poche.
  • Utilisez des ampoules basse consommation d'énergie lorsque cela est possible.
  • Un panneau solaire et le bois (tous grandi sur la propriété) sont utilisés pour chauffer l'eau chaude pour la maison et studio.
  • Instantanée chauffe-eau à gaz dans tous les chalets signifie qu'il n'y a aucune perte d'énergie dans le stockage.
  • L'équipement est éteint lorsqu'il est inutilisé.

Réduction de l'impact sur l'environnement - réduction des déchets

  • Recycler tout carton, le verre et le plastique. Toutes les bouteilles de vin utilisées sont intégrées dans les murs d'une maison en cours de construction par un de nos membres du personnel.
  • Recueillir et composter tous les déchets de légumes. Nous avons un vaste et fruits du potager où cela est utilisé à bon escient. Nous avons souvent, en été, avons produits surplus à donner à nos clients.
  • Acheter seulement les appareils efficaces et de qualité qui devraient avoir une longue vie.
  • Faire un don éléments remplacés tels que la literie et les serviettes de surplus à la boutique Takaka Hospice.
  • Les produits en vrac et des conteneurs réutilisables pour toutes panier petit-déjeuner sauf le lait. Utilisez des pompes de savon au lieu de gâteau savon.
  • Réduire sacs en plastique en utilisant des sacs réutilisables pour faire du shopping et de leur fournir la disposition des clients.
  • Réduire la consommation de papier en fournissant un accès Internet gratuit et prêt gratuit d'un ordinateur portable pour encourager la lecture des nouvelles en ligne ou par l'intermédiaire de la télévision par satellite (BBC World). Nous imprimons seulement un minimum de papier, choisissant plutôt d'utiliser un stockage de données informatique ou en ligne. Toutes les factures sont payées par les services bancaires sur Internet.
  • Rechargeables, des articles de toilette fabriqués localement sont utilisés à la place des produits emballés.
  • Vrac, des produits de nettoyage respectueux de l'environnement sont utilisés dans nos activités d'hébergement.
  • Réduire produits gaspillés. Tous les restes de nourriture et des articles de toilette, etc. sont offerts et utilisés par nos employés.

Soutien communautaire

  • Soutenir les groupes locaux à travers les biens donnés. Litière utilisée, les serviettes et les appareils sont donnés au centre de réfugiés et la boutique Takaka Hospice une fois qu'ils ne sont pas à notre niveau.
  • Aider à garder l'environnement local propre. Nous recueillons tous les déchets hors propos 2 km plage quand aller faire une promenade, courir ou à vélo.
  • Soutenir l'Église locale qui gère plusieurs groupes communautaires, par exemple les programmes jeunesse.
  • Soutien 3rd communauté mondiale. Apporter un soutien mensuel pour les enfants 2 et un groupe d'entreprises par le biais du Fonds Tear et World Vision. Aide Aide pour le commerce.
  • Limiter les nuisances sonores pour les voisins (et invités). Hébergement Adrift est dans un quartier résidentiel calme, rural afin que nous ne permettons pas l'utilisation de jet ski par des invités ou encourageons hélicoptères comme un mode de transport. Notre promenade sur la tondeuse à gazon a été sélectionné pour une faible émission de bruit.
  • Favoriser le soutien à l'industrie locale. Tout en affichant des arts et de l'artisanat locaux au Adrift in Golden Bay, nous encourageons activement invités à visiter les artisans locaux plutôt que des produits d'achat de nous. Cela encourage les clients à participer avec la communauté locale et aider à soutenir l'industrie locale.

Nouvelles initiatives

  • Nous avons prévu de nouvelles initiatives pour et 2013 2014 pour réduire davantage notre impact environnemental.

Golden Bay Eco Resort - Our Environmental Initiatives


 

 

New Zealand's South Island: "A pristine wilderness" "Great outdoors that is wilderness without being too wild" "A beautiful destination that is unspoiled."

 

 

Probably nowhere is this stewardship more evident than in Golden Bay which is almost as pristine a destination as you can get without actually travelling into the wilderness.

Over the last three decades people from all over the world have moved to Golden Bay for that very reason - our local polling booth has the highest proportion of Green Party supporters of anywhere in New Zealand!

Whilst all this is true, it brings with it a responsibility as a tourism operator to protect the very environment that people often travel half way round the world to see.

We aim to do this whilst still providing a five-star experience for our guests.  With this in mind we have taken the following initiatives:

 

Nature Conservation

  • Little blue penguins would normally burrow under the undergrowth in the native bush; when the bush was removed this was no longer possible. We provide, maintain and monitor penguin nesting boxes as an alternative accommodation and protection.
  • The main stream that runs through the property is an important habitat for native fish as it is one of the few year-round coastal streams in Golden Bay. We maintain this by keeping it shaded from the sun and pools have been constructed to encourage native fish. We do not allow fishing in the stream.
  • Developed a small wetlands to encourage native fauna and flora.
  • All buildings have a low visual impact from Tukurua Beach. This is achieved by using shrubs and other plantings whilst still maintaining a sea view and privacy for our guests. The front villas are built as low as possible; all buildings are painted using regressive colours and a backdrop of trees are used for all buildings.
  • Installed a sophisticated waste water treatment system that will not only prevent pollution of the beach but also provides purified waste water that fertilises some of our 10 acres.
  • Protect Maori archaeology. Adrift In Golden Bay is situated on the site of a Maori settlement; the ground where the villas are built was probably a garden for growing Kumara (sweet potato or yams). "Tukurua" translates as "Two Streams", one of which flows through the property between the villas and onto the beach. The Maori would have collected shellfish to eat and left many shells behind on the side of the stream. These middens or rubbish dumps are protected from erosion by rock work and vegetation.
  • Use of locally sourced furnishings, building materials and craftsmen where possible. Fisher and Pykel (NZ) fridges, dishwashers and cook-tops. Methven (NZ) tap-ware and showers in bathroom. Nikau (NZ) furniture, NZ made spa baths, NZ made settees and arm chairs. Locally made beds (Nelson and Golden Bay). Locally grown timber on floors (villas 1 and 2), beams and ceilings. Locally made kitchens (Golden Bay and Nelson). Employed local builders (Golden Bay) for all accommodation
  • Use locally sourced, home grown or organic food where possible. We source the following; Bread (Nelson), Yoghurt (home made), Bacon (Nelson), Eggs (mostly from our next-door neighbour, always free range), Jam (Nelson), Tomatoes (Nelson. home grown or Golden Bay when available), breakfast cereal (made here) and strawberries and raspberries (home-grown spray free, both fresh and preserved).
  • Use sustainably harvested timber in our outdoor furniture and the imported timber floors.
  • Employ low toxicity materials. We use natural oils rather than solvent-based finishes for our interior wood surfaces where practical and use eco-friendly cleaning products where possible.
  • Design low maintenance buildings. Low maintenance exterior cladding and roofing is used throughout.
  • Conserve water. A dammed spring and stream allow us just to "borrow" water for domestic and irrigation on the way to the sea. We use dual flush toilets and water saving shower heads. Apply bark mulch to gardens.

Reduction of Impact on the Environment - Energy Conservation

  • High solar gain in villa design- large window area facing east to warm villas in the morning. Ample thermal drapes
  • Buildings have a good thermal envelope- Villas comply with or exceed the current insulation standard, double glazing on the rear villas, our houses and the studio.
  • Use ceiling fans to circulate air for cooling in summer and heat distribution in winter.
  • Trees on the northern boundary which were shading 2 villas in winter have now been cut down and replaced by more appropriate native shrubs.
  • Good design in villas and studio avoids the need for air conditioning. Large opening windows and doors catch the sea breeze, generous roof overhangs give shade mid-day.
  • Discourage heavy use of fossil fuels. We do not allow jet skis use by guests or encourage helicopters as a mode of transport. All recreation options are non-powered - kayaks and paddle boards rather than motor boats.
  • Reduce vehicle use within business. Use bicycle transport within property when possible. All staff live close by and mostly walk to work along beach. All the family combines business shopping trips with personal shopping.
  • Regularly upgrade our vehicles with modern cars and our tractor with a new, fuel efficient diesel.
  • Drying racks are provided for guests as an alternative to using a dryer.
  • Reduce 'food miles' by using home grown or locally produced food for our breakfast hampers.
  • Discourage "travel intensive" touring. Minimum stay of 2 nights or 4 nights in summer (except for last minute bookings), with a long stay price incentive. Most recommended activities in Golden Bay are walking based.
  • All path lighting is solar powered as are guest flashlights.
  • Use low energy LED lighting where possible.
  • A solar panel and wood (all grown on the property) are used to heat the hot water for house and studio.
  • Instant gas water heaters in all villas means there is no energy loss in storage.
  • Equipment is turned off when unused.

Reduction of Impact on the Environment - Waste Reduction

  • Refillable, locally produced bathroom amenities are used instead of packaged products.
  • Collect and compost all vegetable waste. We have an extensive fruit and vegetable garden where this is put to good use. We often, in summer, have surplus produce to give away to our guests.
  • Buy only efficient and high quality appliances that should have a long life.
  • Donate replaced items such as surplus bedding and towels to Takaka Hospice shop.
  • Bulk products and reusable containers for all of breakfast hamper except milk. Use soap pumps instead of cake soap.
  • Reduce plastic shopping bag by using reusable bags for shopping and provide them for guest use.
  • Reduce paper use by providing free internet access and free loan of a laptop to encourage reading the news on-line or via satellite TV (BBC World). We print only a minimum of paper, choosing rather to use a computer or on-line data storage. All bills are paid by internet banking.
  • Recycle or reuse all cardboard, glass and plastic.
  • Bulk, eco-friendly cleaning products are used throughout our accommodation business.
  • Reduce wasted products. All left-over food and toiletries etc. are offered to and used by our employees.

Community Support

  • Support local groups through donated goods. Used bedding, towels and appliances are donated to the refugee centre and the Takaka Hospice shop once they are not to our standard.
  • Help keep the local environment clean. We collect any rubbish off about 2 km beach when going for a walk, run or bike ride.
  • Support the local church which runs several community programmes.
  • Support 3rd world community. Give monthly support for 2 children and an enterprise group through Tear Fund. Support Trade Aid.
  • Limit noise pollution for neighbours (and guests). Adrift Accommodation is in a quiet, rural, residential area so we do not allow jet ski use by guests or encourage helicopters as a mode of transport. Our ride-on lawn mower was selected for low noise emission.
  • Encourage support for local industry. Whilst displaying local arts and craft at Adrift In Golden Bay, we actively encourage guests to visit local artisans rather than purchase product from us. This encourages guests to get involved with the local community and help support the local industry.

New Initiatives

  • We are hoping to eliminate all "single use" plastic from our business operation, we are most of the way there just one more item to find an alternative for.
  • We are working toward a paper-less office and business. We hold paper-less staff meetings using the latest collaborative software and we are rapidly converting all of our operations to cloud-based applications without the use of printed paper.
  • We have replaced many of our garden power tools with ones using rechargeable batteries, so much quieter too!
  • Many common ornamental plants have become a serious problem in New Zealand as they grow and spread very rapidly, displacing New Zealand's often unique native flora. Here in Golden Bay the problem is very serious because of our almost 12 month growing season. We have over the last few years started to attempt to eliminate the following invasive noxious plants:Agapanthus, Gorse, Broom, Arum Lily, Ivy, Morning Glory, Japanese Honeysuckle, Tradescantia (Wandering Willie) and Banana Passionfruit. We have reduced the population of these to a minute fraction of what was on our 11 acre block of land.
  • We are attempting to eliminate all rats, stoats, ferrets and weasels as these eat the eggs and attack the young chicks of New Zealand's many ground nesting birds. We are trialing a New Zealand invention, the Goodnature Rat Trap, a high-tec "set and forget" trap.
  • We have installed a AED (defribillator) available for use by our local community, 24 hours a day, as the closest one was 4 kilometers away.