Anglais Chinois simplifié) French allemand hindi Russian

 

Notre histoire


 

Rejoignez-nous à la dérive et de l'expérience de la beauté et l'histoire de notre petit "coin de paradis" ...

 

De la laitue, de lys, de luxe

Notre hébergement en bord de mer est un lieu de villégiature de la famille détenue et exploitée et est géré sur une base quotidienne par quatre de notre famille - Bess et Gordon, notre fille Emily et son mari Johnny.

Bess est né au Canada et Gordon originaire du nord de l'Angleterre. Nous avons rencontré et marié au Canada et partons dans 1980, avec bébé dans les bras, de vivre en Nouvelle-Zélande, à l'aveugle. Nos deux premières années ont été consacrées à la baie de Plenty, sur l'île du Nord, où Gordon a été l'enseignement des sciences, l'informatique et les mathématiques dans une école secondaire. Ce fut là que nous avons entendu d'un emploi offert à Nelson - il a demandé et a été acceptée et que mis en mouvement où nous sommes aujourd'hui.

Après avoir cherché en vain pour la terre pendant deux ans dans la région de Nelson, nous avons découvert ce bloc acres 10 de propriété en bord de sous-développée dans Golden Bay au printemps 1984, et «savait» que nous étions venus à la maison.

1984 Adrift Tukurua 1984 

 

Notre rêve initial et du projet était le maraîchage et la vente de nos produits aux touristes et la communauté locale. Pendant ce temps, Gordon a également enseigné à temps partiel, la construction de notre première maison et d'aider à élever le puis trois de nos quatre enfants. Dans 1991, il a été licencié de son poste d'enseignant et nous avons maintenant besoin d'une nouvelle source de revenus. La réponse la plus probable à notre prière pour la prestation de travail a été l'inspiration de «grandir lis". Donc après des recherches sur quelque chose que nous ne savions rien, "Lilies in Bloom» était née et a grandi dans une entreprise prospère, voir nos ampoules envoyées en Nouvelle-Zélande et le reste du monde au cours des quinze années suivantes. Ce fut une expérience incroyable de voir et sentir des milliers de lis à fleurs poussant à côté de la plage, mais il y avait de meilleures choses à venir ...

Dans 2001, nous avons construit un ajout à notre maison comme une aile d'invité pour le père de Bess pour quand il viendrait à visiter le Canada, mais malheureusement, il est décédé avant d'avoir vu complètement terminée. Nous avons eu aujourd'hui une "chambre avec vue" qui avait besoin de quelqu'un pour l'apprécier. Donc, le lendemain de Noël de 2002 nous avons ouvert notre plage B & B et nous sommes lancés dans le monde merveilleux de l'hospitalité.

Lorsque notre fille Emily et son mari John et le bébé Coco sont arrivés à vivre et travailler dans 2003, il est vite devenu évident que nous aurions besoin de plus de l'entreprise lys et le B & B pour nous tous soutenir. Donc, après avoir reçu des commentaires très encourageants et la réalisation de la popularité de notre établissement, nous avons décidé de vendre l'entreprise lys et au cours des deux prochaines années a commencé à construire cinq autonomes, chalets de luxe.

2014 a apporté de grands changements et le développement à la propriété au cours de l'hiver, alors que nous étions fermés pendant des mois 6. Jusqu'à ce point, Emily et Johnny et sa famille avaient vécu hors site et nous voulions qu'ils soient plus près, donc nous avons construit une extension sur notre maison afin de leur fournir une résidence de gestionnaires. Cela a précipité la nécessité pour des rénovations majeures d'aménagement paysager. Notre fils Jordan avait tout juste diplômé en architecture de paysage, donc c'était l'occasion idéale pour lui donner son premier grand projet! Il est venu avec un design magnifique et avec Emily et Johnny, a travaillé dur au cours des mois d'hiver pour la mettre en œuvre.

Il a été une aventure continue alors que nous continuons de rêver et de développer la propriété et les affaires. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer la beauté naturelle qui nous entoure et de faire Adrift un "home away from home" pour nos clients.

Nous avons rencontré beaucoup de gens incroyables au cours des années qui nous ont encouragés et nous a aiguillonnés. Nous nous sentons très privilégiés d'avoir pu partager ce que nous avons été bénis avec et notre espoir est que vous viendrez en profiter aussi!

 

Contactez-nous ici>

Lisez à propos de nos initiatives environnementales ici>

About us


 

Join us at Adrift and experience the beauty and history of our little "slice of paradise"...

 

Adrift Family

 

From Lettuce, to Lilies, to Luxury

Our beachfront accommodation is a family owned and operated holiday resort. It’s run by three generations of our family who live on the property in our extended family home - Bess and Gordon, our daughter Emily and her husband Johnny and our grandchildren Coco and Eli.

I (Bess) am Canadian born and Gordon hails from the north of England. We met and married in Canada and lived in central British Columbia where the temperature would often plummet to –40 C in the winter! We had a good friend who visited New Zealand and came back singing its praises. This piqued Gordon’s thirst for adventure and he began to research both the physical and social climate of this amazing country.

The more he read the better it sounded, so he applied for work as a teacher and we set off in 1980 with our first babe in arms to live in New Zealand, sight unseen. The first two years were spent in Kawerau in the Bay of Plenty on the North Island, where Gordon was teaching science, computing, and maths at the local high school. It was here that we heard of a job being offered in Nelson and Gordon felt strongly that we were meant to move there so he applied and was accepted and that set-in motion where we are today.

We wanted to own our own home and after searching unsuccessfully for land for two years in the Nelson area, we discovered this 10 acre block of undeveloped beachfront property in Golden Bay in the spring of 1984 and "knew" that we had found our home.

 

Beachfront property in 1984 Golden Bay, New Zealand Tukurua 1984 Beachfront Villas Golden Bay New Zealand

 

Our initial dream was market gardening - selling our produce to tourists and the local community. During this time Gordon was also teaching part time, building our first home and helping to raise the then three of our four children. In 1991, he was made redundant from his teaching job and we were now desperately in need of a new source of income. The most unlikely answer to our prayer for provision of work was the inspiration to "grow lilies". So, after researching something we knew nothing about, "Lilies in Bloom" was birthed and grew into a successful business. For the following fifteen years we sold flowering plants in the summer and in the winter our bulbs were sent throughout New Zealand and the rest of the world.  It was an amazing experience to see and smell thousands of flowering lilies growing beside the beach, but there were better things to come...

In 2001, we built an addition to our home as a guest wing for my father to stay in when he would come to visit from Canada. Unfortunately, he passed away before it was finished and we now had a "room with a view" that needed someone to appreciate it. So, on Boxing Day of 2002 we opened our Beachfront B&B and launched ourselves into the wonderful world of hospitality.

In 2003 our daughter Emily and husband John; both with backgrounds in hospitality, moved back to Golden Bay with their baby Coco to help us out on the property and it soon became apparent that we would need more than the lily business and the B&B to sustain us all.  We had received such encouraging feedback about our accommodation and its popularity was growing, so the decision was made to sell the lily business and over the next two years we proceeded to build five self-contained, luxury villas.

The winter of 2014 brought big changes and new development to the property. Up to this point Emily and Johnny and their family had been living off-site. The long-term plan had always been that they would take over running the business and we would remain living here. This meant that they needed to be closer, so we closed our business for 6 months and built an extension onto our home in order to provide them with a manager's residence. This in turn precipitated the need for some major landscaping renovations. Our son Jordan had just graduated in Landscape Architecture, so this was the perfect opportunity to give him his first big project! He came up with a stunning design and together with Emily, Johnny and Gordon, worked hard over the winter months to implement it.

It has been an ongoing adventure as we continue to dream and develop the property and business. We're always looking for ways to enhance the natural beauty that surrounds us and to make Adrift something special, memorable and a 'home away from home' for our guests.

We have met so many amazing people over the years who have encouraged us and spurred us on. We feel extremely privileged to be able to share our piece of ‘heaven on earth’ that we've been blessed with and our hope is that you will come and enjoy it too!

Contact us  here >

Read about our Environmental Initiatives here >